mardi 24 août 2010

GOKARNA - OM BEACH





Me voilà avec Olga à Om Beach, Gokarna non loin de Goa. Nous avons rejoint Susmita et Nidhi au guest house Namaste. Elles ont pris une journée de congés pour profiter de la mer et casser la routine. Gokarna est une ville de cultes. Devant chaque temple des femmes et des hommes tentent de vendre des fleurs que tu déposes devant les dieux. Je n'étais pas autorisée à rentrer. Je dois dire que je ne m'y intéresse pas trop. Pour moi tous les temples se ressemblent sauf le Golden Temple (Amristar) où l'énergie y est extraordinaire. En raison de la basse saison un seul guest house en bord de mer est ouvert, le Namaste café. Il est vrai qu'il pleut énormément, mais nous avons passé une magnifique moment tous ensemble.

































Om beach, la plage aurait la forme de Om.














































En partant de gauche : Olga, Nidhi, moi, Susmita, et Amélie (canadienne que nous avons rencontré au guest house). Olga et Amélie sont ensuite parties ensemble vers Goa.





Madhu de Bangalore rencontré au guest house. De la même caste et de la même communauté/région que Susmita. C'est peu fréquent, car sa communauté serait peu répandue.






Susmita pensive.









En route vers Paradise beach. Malheureusement nous ne l'avons jamais trouvé.

















Nous voilà dans la ville de Gokarna ou nous pouvons assister à une lutte de vaches. Je ne les ai jamais vues se battre. Étonnant pour une ville si mystique.




On est toutes les cinq de caractères et de vies différentes, mais ce qui ne nous a pas empêché d'être sur la même longueur d'ondes ces trois jours.





















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire