mardi 3 août 2010

Mamallapuram en juin

Mamallapuram se situe à 1 heure et demi de Chennai. C'est un très beau village en bord de mer. Cette ville a été fortement touchée par la tsunami, mais du fait d'importantes subventions, ils ont pu reconstruire la ville rapidement et avec goût. J'ai rejoint Mélanie (ma coloc de Mysore) et son copain David. Nous avons passé un agréable weekend de plage. Bien sûr nous avons nagé en short et en T shirt. Nous n'avons pas osé plus car il n'y a pas un touriste à cette époque de l'année. Il est donc un peu risqué de déroger aux coutumes.





















J'adore les vaches elles aussi ont droit à faire bronzette à la plage. Je dois dire que la plage était propre, malgré le nombre d'animaux qui s'y trouvent.





Mélanie et David (de Palestine) jouent aux échecs en attendant nos plats.



























La ville est surtout connue pour ses carvings, gravures dans les murs.



















C'était notre chez nous. Très chouette. La famille vivait en bas, et nous avions le haut rien que pour nous. Terrace et deux chambres. Comme à la maison. Le matin je faisais mon yoga sur la terrace.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire