jeudi 12 août 2010

Varkala Beach/cliff

Au Sivananda ashram je dormais dans un dorm, et la question habituelle est celle : "où vas tu ensuite et quand?" Je ne connaissais pas du tout Amanda et Olga, je leur parlais pour la première fois. Elles allaient faire les backwaters. Je voulais absolument y aller, mais seule c'est compliqué, car je ne pouvais pas me louer un bateau "à moi toute seule". Je leur ai demandé si je pouvais partir avec elles. OUI!! Surtout qu'ils étaient trois, un ami de Amanda, Zaach, Amanda et Olga. C'est mieux d'être un nombre pair pour les voyages. J'ai partagé la chambre avec Olga. Je dois dire que la première a été un peu étrange. je ne la connaissais pas et on ne s'est pas beaucoup parlé. De plus elle a eu cauchemar tellement intense, qu'elle criait après Dieu en russe pendant 5 minutes. La glace a été brisée par la suite. On s'est même très bien entendues.
Première étape a été Varkala, connue pour ses beautiful cliffs. C'est vrai c'était très beau. Ils n'ont pas détruit la côte par des constructions horribles, mais construits des petits bungalows.

















Amanda, Me, Zaach









Amanda and Zaach au chill out café. Ce sont deux étudiants New Yorkais. Amanda est originaire de L.A.







Le gérant de notre hôtel et Olga (Biélorusse, mais elle a vécu 12 ans aux US, elle vient de rentrer chez elle...)












Notre Rickshaw driver et également gérant de l'hôtel











Olga savourant Hello to the Queen. Ce sont des biscuits broyés, des morceaux de bananes, du coulis de chocolat, de la glace au yaourt. Une spécialité indienne.




Olga, Zaach, Amanda nous prenons notre petit déj' face à la mer...








Bryani à la vanille, delicious!!! avec un papad, que tu broie, tu le mélanges au riz, et tu manges. C'est plus facile pour manger le riz à la main.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire