mercredi 4 août 2010

AGRA - Taj in June

Les photos ne suivent pas réellement l'ordre chronologique. J'avais un peu oublié mon passage éclair à Agra. Ce fut encore une fois l'expédition pour y aller, mais cela fait partie de l'aventure indienne. J'ai quitté Manali le 22 juin à 16h15 pour arriver normalement à Delhi le matin à 6h30. Cette fois-ci j'ai pris un bus pour touristes. J'ai même eu droit à deux places "pour moi toute seule". Le luxe!
Le défi était d'avoir le train de 8h40 pour me rendre à Agra (à 3h et demi de Delhi). Bien sûr le bus est arrivé à 8h du matin. Heureusement que Tori m'attendait à la station de bus et avait déjà pu réserver un rickshaw pour foncer vers la station de train. Nous avons eu le train à 5 minutes près. Je crois qu'à présent les trajets de 15 heures ce n'est plus un problème, les doigts dans le nez!!! Haha!

Toutes ces émotions ont été récompensées pour contempler ce magnifique palace. Nous avons rencontré par hasard sur le toit d'un hôtel une amie à Tori qu'elle avait côtoyé à McLeod Ganj. Elle parcourt l'Inde en vue d'une reconversion professionnelle. Elle en a eu marre de travailler de longues heures devant un bureau... Elle a tenu le coup pendant 14ans. Je crois que je vais ouvrir un club sur facebook.







VIP bench. Kennedy, Lady Diana ont posé leurs postérieurs dessus.








C'est juste magnifique!!!!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire