jeudi 2 septembre 2010

MYSORE AGAIN


Mysore by night. Avec quelques amis du cours de yoga, nous sommes allés voir le palace by night. Il se situe en plein coeur de la ville de Mysore. Page culturelle à Mysore. J'ai tenté je crois le jour d'après un musée "d'art contemporain", Après cette expérience, je me suis dis que j'abonne de m'intéresser à la culture en Inde... Yoga à Mysore c'est ce qu'il y a de mieux à faire.









Et oui, du yoga à toute heure.








Après ce spectacle de lumières nous sommes allés nous restaurer au rooftop restaurant.






j'adore les mimiques de EunJu.











En partant de gauche : Ying (Thailande), EunJu (South Korea, je l'ai rencontré au Sivananda Ashram, elle est venue me rejoindre finalement à Mysore), Ali (Iran, il est étudiant à Mysore), Miles (USA). Un beau meltingpot. Ils ont été ou sont toujours mes amis du mois d'août à Mysore.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire