jeudi 9 septembre 2010

I appreciate myself - part 1


Je ne sais pas si je vous l'ai déjà raconté, tant pis je le raconte une 2e fois pour que vous compreniez mon propos. Lors de mon périple pour Manali en juin j'étais assise pendant près de 5 heures à côté d'une indienne qui n'arrêtait pas d'être harcelée par son fiancé pour savoir si son voyage se passait bien. C'est typique des hommes indiens que d'harceler les femmes par des coups de fil. Je comprends, car c'est un bus local rempli d'hommes parfois mal intentionnés.
Bref, on commence à discuter et elle voulait me montrer sa famille en photo. En fait il n'y avait quasiment que des photos d'elle. Elle me dit : "yes, I know I appreciate myself a lot."
Je me suis dis que je vais en faire de même. Une page avec des photos que de moi. Peut-être que je vous manque cela peut donc vous aider à avoir moins de peine.
Je la fais en deux parties, car le blog ne veut pas télécharger toutes les photos ou que très peu à la fois; bref ce sera toujours mieux que rien.
Cette page va également clore mon séjour en Inde. India grows on you!!!! Quel voyage, quelle expérience. J'ai déjà envie d'y retourner, mais bon, je vais tout de même rentrer pour noël ...et je dois bien commencer à travailler. HAHAHA!!!
Les photos vont des plus récentes aux plus anciennes. Vous pourrez également admirer le rayonnement grandissant, hahaha!!!!






Août 2010 - Mysore : chez Ali en train "d'apprendre" à jouer à des instruments perses.










Juillet 2010 - Kerala : Backwaters, de bon matin se réveiller devant tant de splendeur.










Juin 2010 - Agra : VIP Bench, je suis tout de même contente d'avoir fait le détour par Agra. Le Taj est une splendeur.



















Juin 2010 - Manali : Moi de nuit, sur notre roof top.











Juin 2010 - New Manali : J'étais en train de chercher une polaire. Cette doudoune était à Chika. MERCI!!!






Juin 2010 - Manali : Pour monter dans les hauteurs à plus de 5000m, au bord de la route on trouve plein de stands louant des combinaisons de ski pour se rouler dans la neige une fois atteint le sommet.




Juin 2010 - Manali : Séance d'épilation. Il ne faut pas regarder l'hygiène. Les bandes de cire sont mises par terre, le chien se balade de partout, et tout le monde attend assis sur le banc où tu te fais épiler. Bref, en Inde il faut aimer le partage. Lorsque que tu lèves les bras et que l'esthéticienne t'applique la bande et qu'elle tire pour arracher les poils, tout le monde rigole. YOUPI!!!



Juin 2010 - Vashisht : Sur le chemin des chutes.













Juin 2010 - Naagar : Visite du château







Mai 2010 - Bhagsou : Ce jour là il pleuvait des cordes. J'ai donc passé la journée avec Shelly dans un café à manger son dessert préféré : Hello to the queen.








Mai 2010 - McLeod ganj : Caroline en cours de yoga teacher training.









April 2010 - Bangalore : Je visitais avec Susmita le Bull Temple.


















Mai 2010 - McLeod Ganj : Maison du Dalai Lama et les mantras.








Avril 2010 - 80 km de Mysore : visite des chutes









Mars 2010 - Mysore Palace : Cette photo est horrible, mais ce fut la première photo prise de moi en Inde...
Comme on dit en anglais : it was a good move (to quit my job)!!!!


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire