mardi 7 septembre 2010

Anniversaire Kayf à la maison Mysore

A Mysore, je vivais en colocation avec deux autres couples : Mélanie et David, Mohammed et Kayf. Nous avons fêté les 21 ans de Kayf. Un âge important pour elle, car elle retourne aux US l'année prochaine et pourra boire en toute légalité.







David, Melanie et moi. J'ai eu cette chouette chambre à seulement 3000 roupees/mois en plein coeur de Gokulam grâce à Mel.





Les amis de Kayf. Ils sont canadiens et sont venus étudier en Inde. Kayf est somalienne mais elle a grandi aux US.















Son chéri est juste au-dessus. Il est également somalien, mais il a grandi en Arabie Saoudite.










David et Mélanie savent cuisiner à merveille. On s'est tous régalés. Je dois avouer que ce dîner fut pour le départ de Mel, mais je n'ai pas d'autres photos à montrer. Au menu : lemon rice, white rice, spicy chicken, chapati, salad, dal, curry, et bien sûr en dessert le gâteau.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire