mercredi 28 avril 2010

Visit in Bangalore

Je n'ai pas écrit depuis je pense près d'une semaine, car j'ai beacoup bougé. Mysore à Bangalore, Bangalore à New Delhi, et New Delhi à Dharamsala.
je commence donc par Bangalore.



C'est un couple d'allemands qui a vécu 3 mois à Bangalore. Pear, a été envoyé par son entreprise 3 mois aux US, 3 mois en Inde, et ils partent au Japon pour deux mois, et ensuite 1 mois au Mexique avant de rentrer à Ashaffenburg. Nous sommes allés dîner au Olive Garden, un restaurant super chic de Bangalore, on se serait cru dans un resto de Miami Beach.






La soirée d'avant nous sommes allées toutes les trois, sa colocataire, Nidin, Susmita et moi dans resto hype de Bangalore. Le proprio de ce nouveau resto s'est joint à nous au cours de la soirée.

















Visite du Bull Tempel. Cela se résume au fait qu'il y ait un énorme Bull dans le temple.



Dans le parc adjacent il y avait des chauves souris.












J'ai passé trois nuits à Bangalore chez Susmita une fille de couchsurfing. Ce fut une très belle rencontre. Nous avons juste déambulé dans les rues de Bangalore, dans les malls, et discuté comme si nous étions amies depuis toujours.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire