samedi 17 avril 2010

Shivanasamudra water falls





































































































Cela fait quelque temps que je n'ai rien mis dans mon blog; Je n'ai pas fait grand chose, mis à part du yoga. De plus, je vais uniquement le soir à l'internet café et comme il a plu des cordes ces dernières soirées, je n'y suis pas allée. La pluie était cependant la bienvenue, les températures ont au moins un peu chutées durant la nuit.
Aujourd'hui avec Anne ((Allemagne) elle est bénévole pour une ONG. Elle donne des cours d'anglais dans une école à Mysore) nous sommes allées voir les Shivanasamudra water falls. Ils sont connus, car les chutes sont d'environ 75 mètres, mais les plus belles étaient 16 km plus loin. Le taxi qui voulait nous y emmener était trop cher. Il y avait un jeune homme, Shait qui nous traduisait le prix. Il rendait visite à sa famille. Il a retardé les retrouvailles pour nous emmener aux autres water falls. C'était très chouette. Beaucoup d'indiens se baignaient. On a fait un tour en "bateau" autour des chutes. Anne et Shait se sont baignés. Je n'y suis pas allée. Comme je suis restée pendant deux heures devant l'écran de l'institut Pasteur j'ai vu les horreurs que l'on peut attraper en étant dans l'eau... De plus, j'avais des plaies toutes fraîches. J'ai glissé en descendant les marches vers le lac... Plus de peur que de mal ; heureusement. "An experience that you will remember" (dixit Shait).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire