mercredi 7 avril 2010

Chamundi Hill

Au loin vous voyez Mysore. Il fait déjà très chaud à 10h du matin, c'est pourquoi la photo paraît trouble.









Je devais prendre cette photo. C'est typique, ils sont toujours à trois ou quatre sur un scooter.






Il y a beaucoup de singes à Mysore.















































En raison des problèmes de visas, nous n'avons pas eu cours pendant deux jours (lundi et mardi). Avec mes camarades nous sommes allées visiter le Chamundi Hill. En haut de cette colline se trouve un temple où beaucoup d'indiens se rendent. Nous n'avons pas voulu faire la queue pour y rentrer. Autour du temple des commerçants vendent les offrandes à déposer auprès des divinités à l'intérieur du temple. On y trouve également des temples annexes, mais quasiment personne ne s'y recueille.
A présent, les cours ont repris mais ils ont lieu à 5h30 du matin. Je n'ai que ça à faire vous me direz. J'ai tout de même beaucoup de courbatures, je vais donc me faire masser dès samedi et par la suite quasiment tous les jours. Je suis en train de redresser mon dos, car je suis très voûtée, j'ai les épaules rentrées vers l'intérieur, et mes hanches sont également fermées. En bref, beaucoup de travail d'ouverture et cela cause des bobos, mais heureusement pour la bonne cause.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire