samedi 3 avril 2010

le yoga shala à Mysore











Je n'ai pas encore pris beaucoup de photos du yoga shala alors que j'y passe beaucoup de temps. je vous présente les employés du centre. Dans la soirée chanting vous avez vu le prof Ajay qui a fondé l'école. Sur la première photo c'est Lekhan, qui est chargé d'accueillir les nouveau arrivants et de leur montrer les choses essentielles (super marché, le shala, ta maison) dans la ville et comment s'orienter. Il se charge de te trouver un logement également. Sur la 2e photo, Kraneshka, il sert les personnes, les entrées dans la salle de yoga, et il vient d'être diplômé pour être prof. Polo assiste le prof, il est prof lui même. Les deux derniers sont les cuisiniers Hari et je ne sais plus son nom. Les plats sont bons, mais vraiment chers comparé aux autres restos où tu manges super bien pour 60Rs, soit 1€. Néanmoins, je mange principalement à la maison, car j'ai la diarrhée à chaque fois. Je crois que je suis condamnée à ne manger que des pâtes et du riz; pour varier les plats je goûte aux différentes épices. je vais finir par toutes les connaître... Dès que je tente fruits, légumes, un semblant de yaourt, bing!!!!
La dernière correspond à l'entrée, bon je vais faire mieux pour la prochaine fois.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire