vendredi 11 juin 2010

Ville Mcleodganj

Mcleod Ganj est une ville de refugies tibetains. Lorsque nous sortions pour diner la plupart des repas etaient tibetains. Leur specialite est le momo (je suis a Rishikesh, et il n'y a pas un cafe qui fait wifi pour que je puisse utiliser mon clavier francais, je crois qu'ils ont des problemes d'electricite alors qu'il n'y a pas de coupures ou peu, etrange).
La ville Bhagsu est le village des etrangers. On y trouve beaucoup de cours de yoga, des ateliers de bijoux, et je pense beaucoup de personnes y vivent une bonne partie de l'annee.

Premiere photo: Melanie et moi au resto veg tibetain.

Resto: Common grounds, Anne-Marie, Melanie, Gisela, Tori et je ne me souviens plus de son nom.

Une manifestation pour la liberation du Tibet. Je crois qu'il y en a une au moins une fois par semaine.





Prayer tablet




Tous les matins j'allais chez ce marchand de legumes m'acheter mes fruits et legumes.







Le temple dans la ville











Moi dans une des quatres rues du village







Melanie et moi au resto Carpe Diem, un bon endroit to chill out.







Des femmes tibetaines qui vendent des couvertures bien chaudes


L'Hymalaya





Un singe parmis tant d'autres






La ville






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire