samedi 29 mai 2010

I am a yoga teacher now

Ce matin samedi 29 mai 2010 a eu la remise des diplômes a eu lieu. Tout le monde a été reçu. Sivadas nous a tout d'abord expliqué ce que chaque chose représentait, mais je me souviens quasiment de rien. La flamme et l'encense représentent "burning of ignorance", dancing shiva, les serpents je pense que c'est le cycle de la vie jusqu'à l'obtention de la Conscience qui est la tête du serpent. L'arbre je ne sais plus. Je vais me renseigner.
(Ci-dessous) j'obtiens mon diplôme. Il m'a dit que je devais continuer à expérimenter de nouvelles choses pour trouver ce qui me convient le mieux, et que je devais "learn and let it go, learn and let it go". Mon nom en sanskrit est "poonam" - full moon. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais c'est relatif à de l'énergie. Lors de full moon il n'y a pas cours de yoga, car nos corps ont trop d'énergie.
Il me mets mon third eye.



Je m'incline to let go all the tensions before getting a new person.


Photo de classe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire