samedi 29 mai 2010

Kailash School

Cela fait un certain temps que je n'ai pas ajouté de photos. Je m'en excuse, mais la dernière semaine de cours a été intense. J'ai eu beaucoup de devoirs à rendre, j'avais mon examen pratique à passer, et je devais apprendre cette chanson en sanskrit par coeur.
Ce mois a été extrêmement instructif pour moi, j'ai appris sur mon intérieur, la prise de conscience de ce que je fais, de ce que sont mes gestes - mes actes, mes pensées et ma connaissance relative au yoga. J'ai l'impression de ne pas avoir changé mais des indices me démontrent le contraire. Il y a un mois je ne voulais pas faire une retraite VIPASSANA et à présent je pense que ce serait une belle expérience à vivre pour moi. Je serais coupée du monde pendant 10 jours. Je vous tiens bien sûr au courant de cette nouvelle aventure.

Voilà les élèves du groupe et notre tenue absolument magnifique.


Notre prof lors du cours de chanting. Je chante comme une casserole, mais j'aime beaucoup ce cours. Il est vrai que les chants sont religieux, mais c'est bon pour la santé, surtout pour les asthmatiques.

De gauche à droite : Flori (french), Dareen (canadian), Tori (US)
Je pars lundi matin avec Flori et Tori à Amristar voir le Goldtempel. On est toutes contentes, surtout que le soir on a réservé un train de nuit classe merdique mais un wagon exclusivement pour femmes. Les aventurières...
Gali (Israel) et moi. Il faisait froid ce matin... Elle milite pour la paix.





En pleine action durant un cours.




Mélanie (australienne) et moi. C'est mon amie du mois comme on pourrait dire.




Tori et Diego sont en train de passer leur examen pratique. They did a great job.




Nous étions en train d'écouter leurs instructions.






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire