lundi 28 juin 2010

Manali and Damini Guest House

Ce fut la vue de ma chambre que j'ai partagé avec Shelly pendant une semaine. Manali est une magnifique ville dans le Nord de l'Inde. C'est un bon endroit pour partir ensuite à Leh et faire du treck.
Je crois que je me souviendrais toute ma vie de mon trajet pour aller à Manali. Je suis partie de Rishikesh à 11h30 du matin pour arriver à environ 8h le lendemain matin à Manali. Heureusement que j'ai appris à méditer. De plus, j'ai dû prendre un local bus, une horreur!! surtout pour une fille. Le soir il y a de plus en plus d'hommes dans le bus qui s'entassent. Bref, une expérience... Manali est magnifique, donc tu oublies. Je suis contente également d'avoir fait la connaissance de Chika une japonaise qui vit à Delhi depuis 2 ans et demi. Elle est d'une grande sagesse. Shelly je la connais depuis Mysore. On fait plus ou moins le même parcours depuis que nous sommes en Inde. Elle est à présent à Rishikesh et rentre au Mexique fin juillet. Elle est pleine d'énergie positive.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire