dimanche 10 octobre 2010

Ile de Ko Phangan - Full Moon Beach


Petite promenade fort agréable au coucher du soleil. Nous étions au Coral guest house ou "pool party guest house". Ce n'était pas cher et correct.












































L'autre versant de la plage, sunrise. Cette plage est connue pour ses full moon parties. Cependant, des soirées ont lieu tous les soirs. La différence est celle qu'il y a au-lieu de 1000 personnes environ 10 000 personnes. Nous sommes parties trois jours avant full moon.







Olga devant les stands "fuck me bucket". Qu'est ce qu'on a pu rire de ces écrits qui ne voulaient rien dire.







It was just hilarious!!! Sean nous a expliqué : les thais ne comprennent pas très bien l'anglais et ont noté ce qu'ils entendent des occidentaux lors des soirées bien arrosées. La phrase : "I'll get a fucking cheap bucket to get a pussy". ça résume l'ambiance générale de la full moon party... J'avoue ce n'est pas très fin, mais après je ne sais combien de seaux, voilà le résultat. Je dois cependant avouer que nous avons plutôt passé deux bonnes soirées bon enfant. La troisième nuit nous avons été sauvées par la pluie. Nous avons fait demi tour. Trop fatiguées; et danser sous la pluie c'est moins drôle!!!! et oui, parfois j'oublie que j'ai déjà 31 ans surtout étant entourée de personnes qui ont 5 à 10 ans de moins.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire