samedi 30 octobre 2010

Ecole ITM



Voilà cela fait à présent 4 semaines que je suis à la ITM school. J'aime beaucoup le massage, c'est une belle découverte. Mon toucher change, mes mouvements sont plus en conscience. C'est vraiment chouette. A présent il faut apprendre à sentir le corps de l'autre et arriver à le détendre. Practice, practice, practice!
Toutes les semaines nous avons droit à la photo de groupe. J'ai souscrit à un programme qui dure deux mois et demi, où nous sommes 18, les autres étudiants souscrivent à la semaine. La plupart reste une ou deux semaines. Les profs sont vraiment sympas, l'ambiance y est bonne.





Tina (Australie), Annika (Germany), Hélène (française), Jasmine (Australie, mais cela fait 7 ans qu'elle vit en Turquie).







Mes copines sont Annika et Hélène on s'amuse bien en cours. La plupart sont très sérieux, ou peut-être qu'ils rient intérieurement.







Tous les vendredis jour de l'exam, nous allons au parc faire nos cours de tai chi.






















Karen, australienne qui se lance également dans cette nouvelle aventure du thai massage.












Jasmine










Adam (Australie, mais vit depuis 4 mois à Bali) et Megan (USA mais vit en Corée depuis 1 an)







Theresa et Erika (USA)









Jacqueline, Elisa toutes les deux sont brésiliennes mais elles vivent au Japon; Une japonaise et un russe. Ils ne sont restés que deux semaines.

Annika und ich










Annika und Angela aus Köln
















Birgitt und Adam. Je m'entendais très bien avec elle, mais elle n'est restée qu'une semaine.








Birgitt again.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire