vendredi 26 mars 2010

Ma petite maison





























Je commence par présenter le lieu où j'habite, ce n'est rien de luxueux mais je m'y sens bien. J'ai une colocataire allemande que je ne vois jamais. Elle travaille dans un organisme d'orphelins de ce que j'ai pu comprendre.
Je ne maîtrise pas encore trop ce site, mais vous pouvez voir le salon, la chambre, la salle de prière, la cuisine, et le ventilo. La prochaine vous aurez droit à la salle de bain, elle vaut le détour...







Le shala où je pratique du yoga m'a indiqué ce lieu.







Voilà les quelques photos :







2 commentaires:

  1. C'est trop mignon!! c'est vraiment un autre monde.
    Fais attention à toi poulette.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Contente d' avoir de tes nouvelles Choupette. Tes photos sont super et ton blog nous donne une réelle impression de voyage. A+

    RépondreSupprimer