jeudi 2 décembre 2010

Tweechol Botanic Garden

Petite sortie du vendredi avec ITM school. Je dois dire que cela faisait un peu sortie du troisième âge, mais ce fut tout de même sympathique de sortir du contexte ITM et de Chiang Mai. Cela faisait près de deux mois que je n'avais pas bougé de la ville.
Je précise que c'est l'hiver en ce moment. Je trouve qu'il fait même plus chaud en hiver qu'en été. Le ciel n'est pas couvert.
ITM a loué des vélos, et nous nous sommes tous promener quelques heures dans le parc.





Les pédalos à louer pour 50Baths


















Erika, Annika, Jasmine, et Meagan









Excursion pour des écoliers thais.

















John, Jaqueline et Elisa dans le red truck










Moi, Diana, Mie et Waled









Adam, Diana, Mie et Waled









Hélène, Debhora







étudiant de ITM, Elisa, Jaqueline






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire